Soyez informés de l'actualité du colibri de fanny S'inscrire à la newsletter
fondation anouk
spéciale dédicace

Le colibri soutient la fondation Anouk – un rendez-vous pour les familles le 8 mars à Genève

« L’art fait du bien ! Il peut changer, améliorer, voire transformer la vie d’une personne.” C’est le credo de la fondation Anouk qui célébrera l’enfance le mercredi 8 mars à Genève avec un événement spécifiquement conçu pour les familles autour de différentes d’activités. Un rendez-vous à noter dans votre agenda et une belle cause à soutenir.

À propos de l’événement :

l’événement a lieu dans l’ancien et très bel hôtel particulier du Résident de France, où siège aujourd’hui la Société de Lecture, une institution à Genève qui propose de nombreuses activités autour de la culture et des lettres.
L’occasion de découvrir un lieu magique situé au cœur de la vieille ville, avec ses magnifiques salons en enfilade, des vues imprenables sur la rade et la cathédrale de Genève.

À propos de la fondation Anouk:

artiste fondation anoukAnouk est une petite fille handicapée, attachante et déterminée qui illumine l’existence de ceux qui la rencontrent. Inspirées par son histoire, des personnes d’expérience se sont réunies afin d’apporter du soleil dans la vie des enfants et des adultes vivant des périodes difficiles loin de chez eux.
Anouk est une fondation opérationnelle, à but non lucratif, fondée en 2008 à Genève et travaillant principalement en Europe.  L’équipe d’artistes de la Foundation Anouk réalise des fresques thérapeutiques pour améliorer le bien-être des patients, des résidents, des familles et du personnel dans différentes institutions médicalisées en Suisse et en Europe. Jusqu’à présent ils ont réalisé plus de 135 projets dans 14 pays, touchant plus d’1,8 million de bénéficiaires.

En savoir plus sur la fondation : www.anouk.org

fondation anouk

Inscription à la newsletter